La vacuité du temps

Lors de cette matinée, nous aurons l’opportunité spéciale de réexaminer notre conception du temps avec un enseignant et méditant d’une grande expérience.

Pour le moment, nous appréhendons le temps de manière linéaire, et nous pensons aux événements passés et futurs d’une manière assez figée.

Guèn Kelsang Eupamé nous guidera vers une compréhension juste du temps et des évènements. Nous pourrons ainsi envisager ce qui nous est arrivé, ce qui nous arrive maintenant, et ce qui nous arrivera dans le futur d’une manière complètement différente.

Cette nouvelle perspective nous apportera un grand soulagement et nous permettra de vivre avec beaucoup plus de sérénité.

Guèn Eupamé donnera également une conférence la veille, le samedi 2 avril, de 19h30 à 21h. Cliquez ici pour plus d’informations.

  • Tous niveaux

  • Avec ou sans réservation

  • 20€ (tarif normal)

  • 15€ (tarif réduit)

Je m’inscris

En présentiel ou en ligne
(lien de rediffusion envoyé par email et disponible 72h)

L’intervenant

Guèn Kelsang Eupamé est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France.

Guèn Kelsang Eupamé est moine bouddhiste depuis plus de 20 ans. Sa grande expérience en méditation lui permet d’expliquer avec une grande clarté comment nous pouvons appliquer la sagesse bouddhiste à la diversité des situations de notre vie quotidienne.

Sa venue lors de ce week-end est une occasion exceptionnelle à ne pas manquer !

Lieu

Maison des associations
27 Rue Jean Bart, 59000 Lille
Métro : République ou Grand Palais
Bus : 14, 18, L1 Arrêt Liberté