Métro, boulot, dodo, donner un sens à sa vie

Nous cherchons toujours à sortir un peu de l’ordinaire. Pour que notre vie ne soit pas uniquement faite des contraintes du quotidien, on se prévoit un resto, un week-end à la mer, un ciné, des vacances super dépaysantes…

Mais pour vivre pleinement, il n’est, heureusement, pas nécessaire d’en avoir fini avec toutes les contraintes; et ce qui nous épanouit réellement, ce n’est pas le salaire que nous ramenons à la maison, mais la qualité de nos états d’esprit.

Nous pouvons donner beaucoup de sens à notre vie et ressentir une grande satisfaction en utilisant nos expériences du quotidien pour nourrir nos qualités intérieures.

Lors de cette conférence, Guèn Kelsang Eupamé nous partagera des enseignements profonds et pratiques sur la question du sens de la vie telle qu’elle est abordée par la sagesse bouddhiste.

Guèn Eupamé donnera également une matinée le lendemain, le dimanche 3 avril, de 10h à 13h. Cliquez ici pour plus d’informations.

  • Tous niveaux

  • Avec ou sans réservation

  • 12€ tarif normal

  • 10€ tarif réduit

Je m'inscris

En présentiel ou en ligne
(lien de rediffusion envoyé par email et disponible 48h)

L’intervenant

Guèn Kelsang Eupamé est l’enseignant principal du Centre de Méditation Kadampa France et le directeur spirituel national de la Nouvelle Tradition Kadampa en France.

Guèn Kelsang Eupamé est moine bouddhiste depuis plus de 20 ans. Sa grande expérience en méditation lui permet d’expliquer avec une grande clarté comment nous pouvons appliquer la sagesse bouddhiste à la diversité des situations de notre vie quotidienne.

Sa venue lors de ce week-end est une occasion exceptionnelle à ne pas manquer !

Lieu

Maison des associations
27 Rue Jean Bart, 59000 Lille
Métro : République ou Grand Palais
Bus : 14, 18, L1 Arrêt Liberté