Retraite : Aide et protection rapide

Lorsque nous sommes enfants, nous nous tournons vers notre mère pour qu’elle nous aide, nous protège et nous rassure. Notre mère nous encourage, nous guide et nous fournit ce dont nous avons besoin.

De la même manière, pour notre développement intérieur, nous avons besoin de l’aide et la protection de Tara, notre mère spirituelle. En apprenant à nous tourner vers Bouddha Tara, nous recevrons d’elle toutes les conditions nécessaires à notre croissance spirituelle, et tous les obstacles, dangers, et négativités seront écartés. De cette manière, nous progresserons facilement et rapidement sur la voie du bonheur.

Horaires des séances : 10h-11h15, 11h45-13h, 15h-16h15, 16h45-18h

  • Ouvert à tous

  • Avec ou sans réservation

  • Participation : 25€ (20€*)

Je m'inscris

L’enseignante

Kelsang Détchèn est l’enseignante principale du CMK Lille. Moniale bouddhiste depuis 2006, elle a étudié sous la direction de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso et de nombreux autres enseignants qualifiés de la tradition kadampa. Sa joie et son rayonnement communicatifs nous montrent qu’il est possible d’être heureux dans ce monde moderne. Elle enseigne principalement à Lille et fait régulièrement des conférences dans la région, en France et en Belgique.

Kelsang Détchèn
Kelsang Détchèn

Lieu

Centre de Méditation Kadampa Lille
74 rue d’Artois, 59000 Lille

Métro : M1 République/Gambetta, M2 Mairie de Lille/Porte d’Arras

Bus : CITL rue de Wazemmes/n°14 Bas Jardin

V’lille : Bartélémy Despaul/Colette Besson/Gantois