Faire un don pour les travaux du nouveau CMK Lille

Lorsque le fondateur de la Nouvelle Tradition Kadampa, Vénérable Guéshé-la, a ouvert le premier Temple pour la Paix dans le Monde en Angleterre au Centre Mandjoushri en 1997, il a exprimé le souhait de développer un temple bouddhiste dans chaque grande ville du monde. Dans cet objectif, il a fondé le Projet International des Temples (PIT).

Le CMK Lille s’inscrit dans ce projet. Pour pouvoir accueillir un grand nombre de personnes dans un lieu moderne et fonctionnel, il a déménagé rue d’Artois dans le quartier Saint-Michel du centre-ville. Sa nouvelle implantation nécessite d’importants travaux. Pour pouvoir tous les financer, le CMK Lille a besoin de vos dons.

Vous pouvez apporter votre soutien financier de deux manières.

  • Si vous n’avez pas besoin de réduction d’impôts (si vous ne payez pas d’impôts ou si le montant du don n’est pas élevé), vous pouvez simplement faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez déduire 66 % du montant de votre don de votre impôt sur le revenu. Dans ce cas, envoyez un mail à admin@meditation-lille.org pour savoir où faire votre virement. À titre d’exemple, un don de 600 euros ne vous coûtera que 204 euros.

Un grand merci pour votre aide ❤

Faire un don en ligne