Guérir le corps et l’esprit

✨ Retraite annuelle du CMK Lille ✨

Du jeudi 13 au dimanche 16 mai 2021

  • Profitez d’une retraite en ligne dans le confort de votre salon

  • 1 introduction + 6 séances d’1h

  • Organisez votre propre planning – par exemple 2 séances par jour

  • Regardez plusieurs fois les séances si vous le souhaitez

  • Vous avez accès aux vidéos pendant 5 jours

  • Participation tarif normal 35 €,  tarif réduit 25 €

  • Tout le monde est bienvenu, quelque soit son expérience

Je m’inscris
Avec Kelsang Détchèn
Avec Kelsang Détchèn

Lorsque nous frappons à la porte d’un médecin, nous souhaitons profondément qu’il puisse nous aider à guérir entièrement de nos maux, que ceux-ci soient physiques ou psychiques.

Lorsque nous voyons ou pensons à certaines personnes qui souffrent, de maladies ou douleurs physiques ou mentales, nous aimerions qu’elles puissent en être guéries, et nous voudrions être davantage capables de les aider…

Bouddha de la médecine

Le Bouddha de la médecine, qui est un bouddha docteur, a la capacité de libérer les êtres vivants de leurs maladies internes et externes.

En nous en remettant à lui avec sincérité, nous pouvons être guéris de maladies physiques et mentales et délivrés de nos douleurs et souffrances, et petit à petit, devenir véritablement capables d’aider les autres par des actions de guérison.

Lors de cette retraite ouverte à tous, nous recevrons des enseignements accompagnés de la pratique de la Prière adressée au Bouddha de la médecine, particulièrement puissante à l’époque actuelle.

Lorsque le monde est entièrement envahi par des problèmes et des dangers, s’en remettre au bouddhas de la médecine est l’une des pratiques les plus importantes.

Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché

Livret de la Prière adressée au Bouddha de la médecine